Inhorgenta : Pavillon français de 10 marques de montres.
Le salon Inhorgenta ouvrira ses portes à Munich le 21 février 2025. Avec plus de 24 000 visiteurs et 802 exposants, le salon est devenu un évènement incontournable pour les professionnels d’horlogerie et de bijouterie-joaillerie. Une vitrine de choix pour l’horlogerie française, qui sera exposée pour la troisième fois consécutive au sein d’un espace dédié, organisé par Francéclat : le Pavillon France.
Des marques iconiques côtoient des designers contemporains, tous reconnus pour leur créativité hors pair et leur savoir-faire d’exception. Herbelin et Poiray incarnent le marché haut de gamme féminin avec des montres alliant raffinement intemporel et forte identité. Poiray doit notamment sa renommée à son modèle Ma Première, véritable symbole d’élégance féminine, personnalisable grâce à ses bracelets interchangeables.
LIP et Yema revisitent les codes de l’horlogerie traditionnelle en réinterprétant leurs modèles emblématiques avec une modernité audacieuse.
Pour les budgets plus accessibles, Kelton, Clyda, Montignac et Pierre Lannier rendent l’élégance horlogère à la portée de tous en proposant des montres au design soigné à des prix abordables.
Briston incarne, quant à elle, une nouvelle génération d’horlogers avec des designs innovants et une forte identité.
Enfin, l’univers des accessoires horlogers trouve un digne ambassadeur en Rochet Group, spécialiste du bracelet-montre, qui réinvente l’art du sur-mesure grâce à des matériaux modernes et élégants.
Cette diversité de styles, entre tradition et innovation, sera mise à l’honneur dans un stand commun de 240 m², le Pavillon France.
Retrouvez-nous au Hall A1 - 228.
Un lieu de rencontre idéal pour les distributeurs, acheteurs et détaillants du domaine et une opportunité unique pour ces marques de montres françaises de faire rayonner leurs créations à l’international.
Accélérateur de développement des filières françaises de l’horlogerie, de la bijouterie-joaillerie et des arts de la table, Francéclat décrypte les tendances de ces marchés, met en lumière l’excellence des savoir-faire, dynamise la création, stimule l’innovation et provoque des rencontres entre professionnels de ces secteurs d'activité, favorisant ainsi leur rayonnement international.