COPIN
Chaque bijou est le reflet d'une vérité.
Des pièces de Joaillerie réalisées à la main à Paris depuis 1870.
Chaque bijou est le reflet d'une vérité. Éphémère ou intemporelle, du passé ou du futur, personnelle ou universelle. Cette vérité s'exprime à travers la relation entre l'artisan qui crée le bijou, le bijou lui-même et la personne qui le porte. Une vérité captée par 153 ans d’inspiration, de créativité et de savoir-faire au service d’une identité unique. La vôtre.
La Maison Copin a ouvert ses portes en 1870 après le mariage d'une famille d'orfèvres et d’une famille de joailliers. Six générations plus tard, la Maison s’est construite sur l’héritage d’un savoir-faire traditionnel et précieux, à la recherche permanente d’innovation.
Avec la ferme volonté d’acquérir une maîtrise toujours plus fine de ses techniques de création, Copin s’est construit dans la discrétion, porté par les voix de celles et ceux qui lui ont fait confiance, et qui ont transmis en retour son nom et leurs bijoux.
L’héritage d’une Maison et la vision d’une nouvelle génération permettent la création de pièces de Joaillerie audacieuses et généreuses. Fabriquées à la main à Paris par ces artisans experts, bijoutiers, sertisseurs, polisseurs et fondeurs d'or, tous faisant partie intégrante de Copin et présents dans chaque bijou.
La Maison Copin a récemment lancé une collection innovante et colorée de bagues en or 18cts recyclé interconnectées, créatives et délicates, conçues pour toutes les générations et tous les genres, à empiler ou à porter sur plusieurs doigts.